Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Il est courant de créer un dossier pour chaque étage, de lui donner le nom de l'étage associé et de lui associer une vue mais sans jamais définir ce quque c'est cet un étage. Des widgets sont ajoutés sur la vue de l'étage sans définir réellement que les équipements sont dans cet étage.

...

Afin de standardiser le processus, tous ces noms utilisés peuvent être intégrés dans ce que l'on appelle le modèle qui forme un dictionnaire et empêche d'appeler différemment des même les mêmes informations (il est parfois possible d'avoir parfois dans une station Etage 1 écrit de 5 manières différentes (smile) ). Ces informations sont ensuite ajoutées sur chaque point, équipement, programme horaire, etc. afin de les identifier : c'est le processus de Tagging. Il permet de répondre à des questions comme : où est cet équipement ? A quel lot GTB est-il rattaché ? Qu'est-ce que représente ce point ? 

...

Structure vous permet de créer facilement ce dictionnaire des noms à partir de simple simples glisser-déposer. Vous définissez un modèle général : les étages sont toujours dans des bâtiments, les zones sont toujours dans des étages etc. Une interface HTML5 lit le modèle général et vous permet de créer un Etage 1 dans le Bâtiment A que vous venez de créer, de créer une Zone B dans l'Etage 1 etc. Ensuite, il est très facile d'associer n'importe quel élément de la station (point, équipement etc.) à une partie du modèle créé à partir de simples listes déroulantes. Les informations sont ensuite disponibles sous forme de tagtags. Plus besoin de renseigner 10 tags à la main pour chaque point, quelques clics suffisent !

...

La dernière version du Framework Active est téléchargeable ici. Il est disponible gratuitement pour , pour l'instant, en bêta.

ReleaseNotes

Consulter les ReleaseNotes de la 44.1.6

A venir très

...

prochainement

Structure

Structure sera constamment mis à jour, il s'agit du socle commun pour toutes les autres fonctions : stratégies, synthèses, hiérarchies, API etc.  Nous travaillons actuellement à de nouvelles fonctions, notamment un modèle système entièrement automatisé pour reproduire très simplement la modélisation du point de vu vue des réseaux, des types d'équipements etc. et pour aller plus loin. Des relations entre éléments du modèle (affecter un locataire à des étages par exemple) vont être ajoutés ajoutées au NodeCreator. Enfin, il sera prochainement possible de d'ajouter très facilement ajouter des propriétés complémentaires à des équipements, des points etc. depuis l'interface existante (définir qu'une CTA est de simple flux ou double flux, définir le compteur général auquel est associé un compteur divisionnaire etc.).

...